Le modèle d’œuf de yoni : comment le choisir ?

Vous êtes à la recherche de l’œuf de yoni parfait pour vous ? Dans ce cas, ici, nous allons vous aider à choisir le modèle qui vous correspond.

 

Oeuf de yoni



Pour cela, il est nécessaire de bien choisir la pierre, la taille, ainsi que la forme.

Les critères pour bien choisir votre œuf de yoni

Dans un premier temps, il faudra se concentrer sur la pierre. Le jade apaise les douleurs du COCR, l’obsidienne celle du corps, mais aussi de l’esprit, et le quartz permet de vous redonner confiance en vous, en chassant les idées noires. La pierre se choisit en fonction de vos besoins. Ensuite, il est nécessaire de bien réfléchir à la taille de votre œuf de yoni. Celle-ci dépend de la taille de votre vagin. Si vous avez entre 20 et 40 ans sans enfant, alors choisissez la taille M. En revanche, si vous avez déjà eu des grossesses, la taille L sera idéale. On conseille la taille S à toutes les jeunes filles vierges, qui souhaitent découvrir leur corps.

Il faudra ensuite réfléchir à la forme de votre œuf de yoni. Ovoïde ou ronde, c’est une question de préférence bien évidemment. Et il est conseillé de tester, avant de choisir celle qui vous convient le mieux. Vous voyez, l’achat d’un œuf de yoni doit être bien préparé, si vous souhaitez pouvoir profiter de tous ses bienfaits. Aussi, sur https://www.oeufs-de-yoni.com , vous retrouverez de nombreuses informations, ainsi que des conseils qui vous permettront de choisir au mieux, et de profiter au maximum de cet œuf de yoni.