Œuf de Yoni : prendre soin de son périnée

Le périnée et un muscle féminin très sollicité dans la vie d’une femme. Néanmoins, il ne faut pas attendre de subir un traumatisme pour en prendre soin.

En effet, le raffermissement et la tonification de votre périnée ne doit pas dépendre de son état, même en bonne santé, il est conseillé de le stimuler.

Comment prendre soin de mon périnée avec un œuf de Yoni ?

L’œuf de Yoni, un œuf en pierre qui sert à stimuler votre libido, vous apporter un bien être en plus de tonifier et raffermir votre périnée.

Tel que nous l’avons si bien décrit sur notre site oeuf-de-yoni.eu, plusieurs modèles d’œufs de Yoni sont sur le marché, chacun a ses propriétés propres à lui.

Les oeufs jade par exemple, permettent d’améliorer la condition de vos reins, estomac ou et vessie. Cette pierre soulage également les douleurs au niveau des articulations.

Les oeufs en obsidienne, quant à eux, permettent d’apaiser les douleurs liées à l’arthrite, et à l’estomac. Vous allez bénéficier également d’une meilleure circulation sanguine, ainsi que d’une bonne digestion. Cette pierre permet également d’absorber les énergies négatives.